La solution de revente pour vos divers besoins
Ensemble, nous concevons l'offre de recommerce optimale pour vos clients : stratégiquement solide et sans longs délais de développement.
Économisez du CO2 et des ressources et entrez dans l'économie circulaire.
Renforcez la fidélité de vos clients grâce à une offre complémentaire inspirante.
Marge attractive sur chaque transaction sur la plateforme de revente.
Propre plate-forme de revente dans les plus brefs délais avec un minimum d'effort informatique.
L'offre de seconde main de Loopia
La solution est modulaire et s'adapte à vos besoins individuels.
Pair à pair
L'option peer-to-peer permet aux clients de vendre leurs objets d'occasion via le site marchand. Les clients se connectent, sélectionnent un article dans leur historique de commandes ou dans leur catalogue de produits et fixent le prix. Les articles d'occasion sont envoyés directement du vendeur à l'acheteur. Une fois l'article livré, le vendeur et le détaillant se partagent les revenus.
Retours et surplus
Les retours et autres stocks imparfaits peuvent facilement être revendus via votre plateforme de revente. Les articles d'occasion, les stocks excédentaires ou les produits d'exposition peuvent facilement trouver de nouveaux propriétaires. Exécutez les commandes via votre solution d'expédition existante ou utilisez la solution logistique intégrée de Loopia.
Reprise
Vous pouvez acheter à vos clients des produits inutilisés à forte valeur de rétention et les reprendre grâce à la solution Loopia. Le rachat et la revalorisation peuvent être effectués directement par leur intermédiaire ou par l'intermédiaire de sociétés partenaires. Vous pouvez ensuite revendre les produits directement via la plateforme de recommerce.
Omnicanal
Connectez de manière transparente votre plate-forme d'occasion en ligne à votre magasin physique et augmentez la fréquence des magasins. Grâce au portail des employés, les employés des succursales peuvent télécharger des produits directement sur la plateforme pour élargir leur gamme. De cette façon, les produits d'occasion du magasin sont également intégrés à la solution et vous créez une expérience client sans couture.
Des services supplémentaires
Vous pouvez proposer à vos acheteurs des services supplémentaires afin que les produits d'occasion fonctionnent également correctement à long terme. Qu'il s'agisse d'un contrôle d'occasion ou de réparations, avec Loopia vous pouvez combiner la revente avec divers services.
Solution personnalisée
Sur demande, nous pouvons développer une solution individuelle d'occasion pour votre société commerciale.
Comment nous procédons
Stratégie de revente
Nous développons une offre de revente parfaitement adaptée à votre marque et à votre communauté.
Implémentation
Nous vous aidons à intégrer la solution de manière transparente dans votre environnement de commerce électronique.
Service d'appui
Nous vous soutenons 24 heures sur 24 et vous aidons volontiers, vous et votre clientèle.
Développement
Grâce à des méthodes éprouvées, à un soutien continu et à des analyses de données, nous optimisons la solution de revente et la développons.
Loopia prend en charg
Avec la solution Loopia, vous pouvez vous concentrer sur vos processus clés, nous nous chargeons du reste.