Ce plein potentiel de revente pour votre marque
En peu de temps, vous pouvez faire découvrir à vos clients la solution d'occasion la plus simple et atteindre de nouveaux groupes cibles.
Entrez dans l'économie circulaire avec une offre complémentaire durable.
Renforcez la fidélité de vos clients et touchez de nouveaux groupes cibles pour votre marque.
Développer d'autres sources de revenus grâce à la revente de produits.
Propre plate-forme de revente dans les plus brefs délais avec un minimum d'effort informatique.
L'offre de seconde main de Loopia
La solution est modulaire et s'adapte à vos besoins individuels.
Pair à pair
Avec l'option peer-to-peer, les clients peuvent revendre leurs articles d'occasion directement via votre boutique. Les clients se connectent, sélectionnent un article dans leur historique de commandes ou dans leur catalogue de produits et fixent le prix. Les articles d'occasion sont envoyés directement du vendeur à l'acheteur. Une fois l'article livré, le vendeur et la marque se partagent les revenus.
Retours et surplus
Les retours et autres stocks imparfaits peuvent facilement être revendus via votre plateforme de revente. Les articles d'occasion, les stocks excédentaires ou les produits d'exposition peuvent facilement trouver de nouveaux propriétaires. Exécutez les commandes via votre solution d'expédition existante ou utilisez la solution logistique intégrée de Loopia.
Reprise
Vous pouvez acheter à vos clients des produits inutilisés à forte valeur de rétention et les reprendre grâce à la solution Loopia. Le rachat et la revalorisation peuvent être effectués directement par leur intermédiaire ou par l'intermédiaire de sociétés partenaires. Vous pouvez ensuite revendre les produits directement via la plateforme de recommerce.
Omnicanal
Connectez de manière transparente votre plate-forme d'occasion en ligne à votre magasin physique et augmentez la fréquence des magasins. Grâce au portail des employés, les employés des succursales peuvent télécharger des produits directement sur la plateforme pour élargir leur gamme. De cette façon, les produits d'occasion du magasin sont également intégrés à la solution et vous créez une expérience client sans couture.
Des services supplémentaires
Vous pouvez proposer à vos acheteurs des services supplémentaires afin que les produits d'occasion fonctionnent également correctement à long terme. Qu'il s'agisse d'un contrôle d'occasion ou de réparations, vous pouvez proposer différents services avec Loopia.
Solutions individuelles
Sur demande, nous développerons une solution d'occasion individuelle pour votre marque.
Comment nous procédons
Stratégie de revente
Nous développons une offre de revente parfaitement adaptée à votre marque et à votre communauté.
Implémentation
Nous vous aidons à intégrer la solution de manière transparente dans votre environnement de commerce électronique.
Service d'appui
Nous vous soutenons 24 heures sur 24 et vous aidons volontiers, vous et votre clientèle.
Développement
Grâce à des méthodes éprouvées, à un soutien continu et à des analyses de données, nous optimisons la solution de revente et la développons.
Loopia prend en charg
Avec la solution Loopia, vous pouvez vous concentrer sur vos processus clés, nous nous chargeons du reste.